mercredi 26 septembre 2012

Au-delà de mes espérances ...

Moi qui était super inquiète, qui me rongeais les ongles jusqu'au coude et plus encore (petits yeux qui regardent le plafond ici loll ) tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :)

Après un départ assez lent, comme la tortue de l'histoire, le lien commence à se créer entre Fred et son intervenante ICI ... enfin !!  Sa superviseure était présente durant la thérapie vendredi dernier, et par je ne sais quel miracle! dès lundi les choses ont commencé à beaucoup mieux aller :)

Probablement qu'elle lui a donné des trucs pour approcher mon petit coco, qui semblent très bien fonctionner.  Il a même accepté de s'asseoir sur ses genoux lundi, c'est un très grand pas pour petit Fred :)

Et là, vu que le lien de confiance commence à se créer entre eux deux, tout déboule.  Fred est beaucoup plus coopératif lors de la thérapie, accepte mieux les consignes, et commence à comprendre le principe du 'faire semblant". 

Sérieux, je me peux pu !! loll

1 commentaire: