lundi 10 septembre 2012

Et si on voyait au-delà ...

Au-delà des difficultés, des incertitudes, des inquiétudes.
Au-delà de la problématique qu'engendre le fait d'avoir un enfant aux besoins particuliers.
Au-delà des problèmes de conciliations travail/rendez-vous/famille.

Malgré le fait que je cherche sa place.
Même si je trouve qu'il est trop "différent" pour être normal, et trop "normal" pour être différent ...

Je remercie la vie de m'avoir permis de connaître un petit bonhomme aussi formidable, qui me permet de grandir avec lui, qui m'aide à m'améliorer afin de pouvoir l'aider lui.

Avoir un enfant différent c'est apprendre autrement ... voir la vie autrement ... penser autrement.

Au-delà de ses imperfections (qu'ils disent pfff), pour moi, il demeure plus-que-parfait <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire